Il fait moins bien avec une batterie bien plus grosse que son grand frère le U11 avec une autonomie de Endurance rating 67h avec une batterie de 3930 mAh (en plus avec Android 8.0 Oreo), contre Endurance rating 73h pour le U11 avec une batterie de 3000 mAh sous Android 7.1 Nougat... ^^ Of kijk naar de aanbiedingen voor een U11 Plus met abonnement bij alle grote providers. Dat is dan ook iets waar het toestel vrij vaardig in is. Mmmh qui pinaille ? The U11 showed HTC finally getting back on the right track, and when the Plus was announced in November, it just poured more goodies into the offering: bigger battery, bigger 6-inch screen with vastly reduced bezels, and an improved water resistance rating. HTC U11 Plus review: Verdict. Dit levert nog veel mooiere beelden op. Al na een paar minuten zit deze vol vlekken. .size-medium.wp-image-484560.aligncenter{display:none;}. "LTE band 1(2100), 3(1800), 4(1700/2100), 5(850), 7(2600), 8(900), 12(700), 17(700), 20(800), 28(700), 32(1500), 38(2600), 39(1900), 40(2300), 41(2500)" Le google pixel pour ses détails, mais ils mériteraient un cours de colorimétrie car elles sont "sursaturées". In de praktijk komt dit erop neer dat de U11 Plus een buitengewoon scherp beeldscherm heeft en dat de foto's en filmpjes die erop bekeken worden ook zeer mooi worden weergegeven. Naast deze rappe processor beschikt de U11 Plus ook nog eens over 6GB werkgeheugen, en dat is niet weinig. De 'Plus'-toevoeging achter de naam heeft niet alleen betrekking op het scherm en het werkgeheugen maar ook op de accu. C'est enregistré ! L’expérience utilisateur est très proche de celle du HTC U11. Ook verdient HTC een pluspunt voor de 128GB aan aanwezige opslagruimte. 12 megapixels klinkt niet geweldig. HTC n’échappe pas à la règle, mais fait un peu moins bien que ses concurrents. B1 ( 2100 Mhz ) :1000 antennes pour Bouygues, le leader pour l'instant. Comparé à son petit frère, il dispose d'un design borderless et d'une plus grosse batterie de 3930 mAh. Et la prise jack ? Si les photos de nuit sont plus jolies qu'auparavant, il a fallu faire baisser le nombre de mpxils pour arriver à ce type de résultat... Bref je trouve aussi dommage côté photo qu'il n'y ait plus de Panasonic/Galaxy K zoom ou de marques qui tentent d'intégrer une réelle optique sur leur terminale. Il tourne aussi sous Android Oreo associé à la derrière version interface HTC Sense. But, well, things didn’t turn out as rosy as they initially appeared. Aan de buitenkant is er echter meer dan genoeg verbeterd. Le HTC U11+ semble incapable de prendre une photo véritablement mauvaise, quand bien même on le met dans des conditions difficiles. I’ve long been an advocate for bigger phones with bigger batteries, and that’s exactly what HTC has done with the U11 Plus, but the company has sacrificed the U11’s elegance in this Plus transition. Même avec un éclairage de soirée, poussant des lumières multicolores pouvant poser soucis à de nombreux capteurs, le HTC U11+ ne perd pas sa contenance. But that battery is a very mixed affair. Dat kost €99 per jaar, en heeft als voordeel dat wij je geen enkele advertentie laten zien en dat wij geen tracking cookies in jouw browser plaatsen. Ook worden in dit venster verschillende apps aangeraden. Si tu es chez Free et que tu habites en île de France ok, mais ce n'est pas toute la France. Feature Friday - Is de Apple Watch de beste smartwatch? D'autres régions sont entrain d'être déployées ou dans très peu de temps. Hihi. HTC wil dit succes voortzetten met de aankondiging van de HTC U11+. Le HTC U11+ est d’ores et déjà disponible en France, en coloris noir ou bleu. Dat wordt via software-updates steeds beter, maar is nog steeds geen killer feature. In Huawei spionage en handelsverbod: de stand van zaken lees je de recente ontwikkelingen over Huawei. Dit toestel is voorzien van een mooi gebogen scherm met een QHD+-resolutie. Passage au 18/9 en point positif ?? En omdat je zo hard knijpt, beweegt het toestel ook een beetje. Dat merk je, want apps starten snel op en draaien vloeiend. Donc, c'est bien toi qui es prétentieux de croire que parce que ça ne t'impacte pas que ça n'a aucun intérêt pour les autres !!! Je pinaille pas, j'essaye d'être précis. Sur l’image ci-dessous (zoom à 100%), l’affiche placée à l’entrée du métro est plus détaillée. Het gebruikte lcd-scherm kan niet tippen aan de het oled-paneel van de S8. Gelukkig levert HTC uitstekende usb-c-oordopjes mee. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter la partie « Edge Sense » de notre test du HTC U11. Pacque comme dit dans le test, l'écran LCD est très bon (luminosité mis à part et corticale via mise à jour en dirait), et c'est pas plus mal. Verder waren we ook zeker onder de indruk van de hardware van het toestel, op de camera na. Sur des softs plus gourmands, la différence se fait toutefois sentir. - Étanche et meilleure étanchéité que pour le u11 d'après la certification. Les écouteurs peuvent voir le fil frotter ce qui est désagréable. Son apparence ne laissera personne pantois, mais le smartphone a le mérite d’offrir une agréable prise en main. Le dos profite également de finitions incurvées, qui, comme chez Samsung, rendent le mobile particulièrement confortable à prendre en main. Doordat de U11 Plus is uitgerust met Edge Sense kunnen er minder toetsen op de smartphone geplaatst worden. HTC hasn’t really taken any opportunity to distinguish itself with its own software know-how; the so-called Active Edge squeeze gimmick is back from the U11, and while it can be deployed to do more now, it still remains a gimmick. Helaas doken er door bij ons direct na het instellen van de U11 Plus al reclameberichten op in het overzicht. Un appui long n’ayant pas les mêmes conséquences qu’une pression courte en fonction des réglages que vous paramétrez. Et on ne peut pas vraiment ajouter autre chose sur le design du HTC U11+. De achterkant is gemaakt van glas, waar je ook de vingerafdrukscanner vindt. C'est vraiment chipoter pour pas grand chose mais je pense que ça méritait quelques mots en plus malgré les "énormes autoroutes sur les bords latéraux" De camera kan goed omgaan met contrasten, dat wil zeggen dat je foto's kunt maken met tegenlicht die niet overbelicht zijn. In plaats daarvan kun je hieroor Google Photos standaard gebruiken. Je kunt er bijvoorbeeld voor kiezen om kort te knijpen voor de camera en lang te knijpen om de zaklamp aan te doen. a 600 max, donc 500-550 en reel il serait top Les conclusions des tests d'autonomie de Frandroid, comme ceux du Mate 10 pro ou du U11, vont à l'encontre des conclusions des Numeriques. J'ai acheté le mien en import, oui garantie tout ça, car il tardait à sortir en France. Laat dit dan aan ons weten. Je n'ai pas cherché pendant 2 heures non plus pour trouver d'autres tests mais dans le seul que j'ai trouvé (Androidpit) ils disent tout le contraire... HTC fait tout pour se tuer, ce smartphone aurait pu franchement devenir la référence en 2017, mais HTC a tout fait pour éviter ça, pourquoi ne pas mettre un écran OLed alors que même les chinois s'y mettent ? The original U11 shared these flaws, but I was able to overlook them due to its other strengths, including the pretty design. Dat wil zeggen dat dit toestel een scherper beeldscherm heeft dan de meeste televisies die vele malen groter zijn. Le HTC U11+ profite d'Android 8.0 Oreo dès la sortie de la boîte. Nou heeft Android doorgaans zo een scherm aan de linkerkant van het homescreen, maar deze is redelijk gemakkelijk uit te schakelen. Het ultieme besturingssysteem? https://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=8908&idPhone2=8912&idPhone3=8161 (je rigole, bien que certains pourraient très bien ne pas y penser), Étonnant qu'il n'y ait même pas pensé... Did you know that women are interested in men’s finances? To learn more or opt-out, read our Cookie Policy. C'est du chipotage à deux balles. Cette fois-ci, il est tout de même couplé à 6 Go de RAM, contre 4 Go auparavant. Avec le U11+, HTC parvient à corriger les deux principaux défauts du U11, qui manquait d’un écran 18:9 et qui souffrait d’une autonomie trop médiocre.