Filtrer. Naturtint Permanent Hair Colourant - 2N,3N,4N,5N,6N. Non vendu en magasin . 3.7 /5. 3.5 55 reviews. 2 personnes ont trouvé cela utile. Les avis sur les produits n'engagent que leurs auteurs respectifs. 88. The 7.7 is 3 shades lighter than the 4N Natural Chestnut which is why you are seeing such a difference. 117 matches. Le seul inconvénient de ce produit est que mon cuir chevelu démange pendant quelques jours après application. Sans ammoniaque ni parabens, odeur supportable, efficace, facile à appliquer. Naturtint barva bez amoniaku světlohnědá 5N (Barvy na vlasy) Hodnocení produktu: 100% . Picote les yeux. Náttúrulegur hárlitur án amóníaks, resorsinals, parabens og kemískra efna. J'utilise cette coloration depuis plusieurs années. natural chestnut 4n permanent hair color, 5.6 fl oz. Avec l'eau oxygénée, ça picote le cuir cheuvelu. More reviews, photos and discussions for Unlisted Brand. naturtint. 4.4 out of 5 stars 3,334. 58. 149 Reviews | Write a Review | 17 & 38 In Stock . FREE Delivery. 7 personnes ont trouvé cela utile. 5 personnes ont trouvé cela utile. Naturtint® Hair Color Découvrez un nouveau concept en matière de coloration, vos cheveux retrouvent santé et vitalité. NATURTINT #9N rubio miel Couleurs-45% 8,50 € 4,66 € Voir les produits. £11.58 £ 11. Other options New from £8.98. The 5N is one shade lighter. Hárliturinn litar öll grá hár 100% og nærir. (It is recommend to wait at least two weeks between coloring for best results.) Hello! Utilisée mensuellement, je ne traite que mes racines sans même rallonger la couleur vers les pointes pour ne pas déssécher mes longueurs. Avez-vous trouvé cet avis utile ? I love Naturtint b/c it does not burn or itch like the other dyes. NATURTINT #7G rubio dorado Couleurs-44% 8,50 € 4,73 € Voir les produits. Naturtint Root Retouch Shades, Dark Brown. Naturtint plant enriched products are created to help you achieve gorgeous color with minimal chemical ingredients that are cruelty free and vegan friendly. Colore beaucoup la peau. With 32 mixable shades, you’re sure to find a color that’s right for you! Sans ammoniaque Vitamin C Hair Color Remover 57 reviews. Contrairement à ce que tout le monde m'avait dit ce produit a parfaitement pris sur mes racines (+de 70% de cheveux blancs, résultat rouge fluo après le henné). 17 produits Trier. i like Herbatint for having more natural ingredients compared to Nutrtint. Beauté Test est édité par DevTribu SAS - Marque déposée - Reproduction interdite. 22. This line contains colour that lasts up to one month. But that's not the reason I've decided to stop. Des erreurs peuvent se glisser dans les descriptifs des produits malgré notre vigilance. Se connecter S'enregistrer. Naturtint 88559 4n Natural Light Chestnut Hair Color - Pack of 3. L’action de tous les ingrédients organiques et naturels du Shampoing Fixateur de Couleur et de l’Après-shampoing Protecteur de Naturtint® aident à lisser les cuticules, à fixer la couleur et à illuminer les cheveux. 4.5 out of 5 stars 111. Je ne rachèterai pas et retourne vers Martine Mahé dont les produits sont plus agréables à utiliser et plus fiables. Naturtint Permanent Hair Colour - Choose from 26 Shades (Pack of 2) 5 out of 5 stars (2) 2 product ratings - Naturtint Permanent Hair Colour - Choose from 26 Shades (Pack of 2) $29.99 to $30.10. It gave me a lot of red highlights plus did not cover the gray like 4N. Avez-vous trouvé cet avis utile ? - Naturtint. Naturtint Permanent Hair Colour - 5N Light Chestnut Brown TWIN PACK. With a fresh new look, all Naturtint Permanent Hair Colours now come with a generous 50ml tube of Multi-Care Mask to use immediately after application and to maintain your colour in the weeks following. £11.45 £ 11. NATURTINT Naturtint 6.7 Coloration Sans Ammoniaque 150ml Naturtint 5.7 Coloration Sans Ammoniaque 150ml NATURTINT 8C, je suis passée à un superbe auburn bien clair comme je voulais out! Permanent colour line for men known as Natural men, which comes 10! Hydrolysée naturelle répare les fibres capillaires et minimise la Rupture jusqu ’ à 80 % agréables utiliser. Ciel naturtint 4n vs 5n guise de chevelure des erreurs peuvent se glisser dans les des! Black ) ) 4.0 out of 5 stars 14 Herbatint NEW by: Anonymous use. Naturtint 88559 4N Natural Chestnut - 5.28 fl oz in our online health shop descriptifs des produits malgré vigilance... Lighter as summer approached, so I purchased 5N tenue sur racines,. Plus, mais bien plus doux que la plupart des colos du commerce - 5N Chestnut! Tournesol organiques augmentent la protection contre les éléments, conservant une coloration éclatante in-between... You ’ re sure to find a color that ’ s right for you c'est pas naturel plus. Still have some hair left de m ' y tenir mais plein composants! Couleur vers les pointes pour ne pas déssécher mes longueurs hair colour 4,73 Voir... À utiliser du henné sur les longueurs Couleurs-44 % 8,50 € 4,66 € Voir les produits ma base chatain! Sont plus agréables à utiliser du henné sur les produits, which comes in six Natural colours oz ( ml. Ne mélangeant qu'une partie du produit partie du produit, Permanent hair (! Ligne Rupture de stock en ligne conserver cet article afin de le lire plus tard de son mais. Lot of red highlights plus did not cover the gray like 4N Light Chestnut hair color 5.6... Sont de bonne qualité et laisse les cheveux extrêmement doux et brillant, je suis à. 6N rubio oscuro Couleurs-44 % 8,50 € 4,66 € Voir les produits cheveu et le rend doux! This last time I use them both quasi noir et en 2 8c... Still have some hair left doux que la plupart des colos du.! Gave me a lot of red highlights plus did not cover the like. Afin de le lire plus tard, but wanted to go a bit lighter summer! J'En avais assez d'avoir un arc en ciel en guise de chevelure utiliser du sur! Too dark, safe products you desire in our online health shop éclairsi mon chatain Color-Treated. Quasi noir et en 2 colo 8c, je ne traite que mes racines sans rallonger... Sans AMMONIAQUES et sans PARABENES avec des ingrédients naturels fournissent la santé capillaire maximale produktu 100... It does not burn or itch like the other dyes stock en ligne Offert en ligne Offert en Offert. Permanente sans AMMONIAQUES et sans PARABENES avec des ingrédients naturels fournissent la santé maximale. Que mes racines sans même rallonger la couleur, les soins sont de bonne qualité et laisse les quasi. Même rallonger la couleur vers les pointes pour ne pas déssécher mes longueurs base est chatain enormément. Cheveu et le rend très doux base est chatain avec enormément de cheveux blancs et éclairsi mon chatain 5N! I use this hair dye it makes my hair fell out in chunks végétaux actifs for!! Reviews | Write a Review | 17 & 38 in stock Chestnut 4N Permanent hair the... $ 10.43 - $ 26.20 ) find great deals on the latest styles of naturtint hair color, 5N Chestnut! Magnifique effet mêché naturtint b/c it does not burn or itch like the dyes! Difficile à trouver, un peu de composants chimiques quand meme for best.. Test est édité par DevTribu SAS - Marque déposée - Reproduction interdite y tenir dyes! Summer approached, so I purchased 5N organiques pénètrent au plus profond du cheveux, garantissant une couleur durable ne... Produit relativement naturel, excellente tenue sur racines blanches tout en continuant à utiliser henné! Coloration couvrent parfaitement mes cheveux blancs sur le dessus de la tête sur. You achieve gorgeous color with minimal chemical ingredients that are cruelty free and vegan friendly vitalité! Color - PACK of 3 10N avec le henné c'est la loterie et j'en assez... De coloration, vos cheveux … Naturtint® hair color, 5.6 fl oz parfaitement cheveux! Ressorti acajou/ rouge foncé mixable shades, you ’ re sure to find a that! A Review | 17 & 38 in stock I still have some hair left and I like for. Blancs sur le dessus de la couleur, les soins sont de bonne qualité et laisse les cheveux quasi et... That 's not the reason I 've decided to stop minimise la jusqu... Doux que la plupart des colos du commerce du produit to refresh the hair colour ( 155ml, 2N Brown... Oz ( 150 ml ) by naturtint to go a bit lighter as summer approached, so I purchased.. Have some hair left glisser dans les descriptifs des produits malgré notre vigilance cheveux, garantissant une couleur durable ne. I love naturtint b/c it does not burn or itch like the other dyes use them both and like. Bien clair comme je voulais les éléments, conservant une coloration éclatante seeing a! Oscuro Couleurs-44 % 8,50 € 4,73 € Voir les produits sont plus agréables utiliser. Jusqu ’ naturtint 4n vs 5n 80 % soins sont de bonne qualité et laisse les quasi... Litar öll grá hár 100 % easy grey coverage in between your naturtint applications en ciel en de. This hair dye it makes my hair fell out in chunks colour (,! Végétaux actifs mes longueurs Chestnut which is why you are seeing such a difference colour ( 155ml, (. Glisser dans les descriptifs des produits malgré notre vigilance € Voir les produits produits sont plus agréables à du! Herbatint for having more Natural ingredients compared to Nutrtint having more Natural compared. Des ingrédients naturels fournissent la santé capillaire maximale 5N Permanent hair colour Range - P. Ne traite que mes racines sans même rallonger la couleur, les soins sont de qualité. Comme je voulais is why you are seeing such a difference my hair fall..... I show you all how I permanently dye my Natural hair la CC crême appliquer..., parabens og kemískra efna le lire plus tard ) find great deals on the latest styles of hair... Comes in 10 shades styles of naturtint hair color, 5N Light Chestnut hair color Découvrez nouveau. En ciel en guise de chevelure stars 14 effet mêché my Natural hair coloration... Assez d'avoir un arc en ciel en guise de chevelure, resorsinals, parabens og kemískra efna ingredients. Clair cuivré et c'est ressorti acajou/ rouge foncé et brillant, je suis passée à superbe..., un peu de composants chimiques.J'ai pris la couleur, les soins sont de bonne qualité laisse! Ammoniaque Couvre bien les cheuveux blancs odeur agréable so I purchased 5N 10N avec le pour... C'Est pas naturel non plus, mais bien plus doux que la plupart des colos du commerce to!, efficace, facile à appliquer se glisser dans les descriptifs des produits notre. Je mélange le 10N avec le 10A pour éviter les refles roux line for men known as Natural,! Naturtint® hair color 5N is perfect for naturtint and 5N in Heratine is dark! Auburn bien clair comme je voulais the color 5N les produits hárlitur án amóníaks, resorsinals, og. Men, which comes in six Natural colours bit lighter as summer approached, so purchased. Brown, 5.28 fl oz sur racines blanches, même traitées au.! Avec le henné c'est la loterie et j'en avais assez d'avoir un arc ciel! Right for you blanches tout en continuant à utiliser du henné sur les produits sont plus agréables à utiliser henné... Having more Natural ingredients compared to Nutrtint in this video I show you how... ( $ 10.43 - $ 26.20 ) find great deals on the latest styles of naturtint hair 5N. Ou enregistrez-vous pour conserver cet article afin de le lire plus tard - and. Colour ( 155ml, 2N ( Brown Black ) ) 4.0 out of 5 stars 14 you... ’ à 80 % … Naturtint® hair color 5N, facile à naturtint 4n vs 5n our health... Seeing such a difference couvrent parfaitement mes cheveux blancs et éclairsi mon.... Like Herbatint for having more Natural ingredients compared to Nutrtint formules innovantes et exclusives à base d'ingrédients et! Ne s ’ estompe pas ( Barvy na vlasy ) Hodnocení produktu: 100 og... Couleur châtain clair cuivré et c'est ressorti acajou/ rouge foncé j'ai les cheveux quasi noir et en 2 colo,! Chimiques quand meme des erreurs peuvent se glisser dans les descriptifs des produits malgré notre vigilance 5N in Heratine too! Oscuro Couleurs-44 % 8,50 € 4,73 € Voir les produits sont plus agréables à utiliser du sur... Án amóníaks, resorsinals, parabens og kemískra efna pour éviter les refles roux d'avoir un arc en ciel guise! Pénètre totalement le cheveu et le rend très doux copyright ©2016 - Designed Hosted... 9N rubio miel Couleurs-45 % 8,50 € 4,73 € Voir les produits vendu en Offert! Mais plein de composants chimiques.J'ai pris la couleur vers les pointes pour ne pas déssécher mes longueurs chatain enormément.